QCHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QCHSL

Ligue de hockey Simulé, mis en place pour récolter les connaisseurs du hockey et former une ligue qui sort de l'ordinaire. Le plaisirs y sera au rendez-vous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Dallas SportsDay

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon Bombay
NHL
NHL
Gordon Bombay


Messages : 2707
Age : 29
Localisation : L'homme miracle du Minnesota

The Dallas SportsDay Empty
MessageSujet: The Dallas SportsDay   The Dallas SportsDay Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:01

The Dallas SportsDay Sports10

En ce 28 septembre, Les Dallas Stars on embauché le Directeur Général Gordon Bombay! L'arrivé de Bombay sous le chaud soleil texan est une réjouissance, puisque que ce dernier promet de faire bouger les choses et veux instaurer une tradition gagnante. Ce que les Stars n'ont pas eu depuis le départ de Mike Modano. Ce matin M.Bombay ses entretenu avec nous sur les derniers mouvement de personnel de l'équipe.
«Et bien, quoi dire de plus j'ai pris les choses en mains dès le début du calendrier préparatoire.»

M.Bombay parlez-nous des transactions effectuées!

«Et bien je n'ai pas laissé le téléphone sonné bien longtemps puisque mon homologue des Leafs m'a joint peut avant 09h00 ce matin. Il était question d'améliorer le 3e et 4e trio, c'est donc avec cette optique que j'ai tout de suite posé mes balises avec Titoine. Les négociations ont été très ardus mais nous en somme venu a une conclusion: Nichushkin et Johns prennent le chemin de Toronto tandis que Tyler Bozak,Matt Martin et Brandon Prust s'amène au Texas. 3 heures plus tard j'ai cédé Nemeth et Faksa, deux jeunes qui, n'aurait pas eu le temps de jeu escompté, en retour les Stars mettre la main sur le jeune défenseur de 18 ans Keaton Middleton et d'un choix de 2e tour des SJ en 2017. J'ai aussi recu les services de Torey Mitchell en provenance de Montréal en retour de l'espoir Riley Tufte.»

Quelle est le plus gros Bmol dans votre organisation?

«Je dirais les gardiens, la situation devant le filet est extrêmement précaire, Niemi(33ans) et Lethonen(32ans), ce sont deux excellent vétérans mais je me doit de rajeunir les portiers, donc j'ai mis la mains sur Marek Mazanec des Predators en retour d'un choix de 3e tour en 2017. Et dans les prochaines heures, la transaction faisant passer Garrett Sparks des Leafs au Stars devrait etre confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelboisjoli.000webhostapp.com/TOR.html
 
The Dallas SportsDay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANA VS DALLAS
» Dallas vs Colombus
» Dallas Stars
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QCHSL  :: Temples de la renommée-
Sauter vers: