QCHSL

Ligue de hockey Simulé, mis en place pour récolter les connaisseurs du hockey et former une ligue qui sort de l'ordinaire. Le plaisirs y sera au rendez-vous!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Horaire de simulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docтor wнo
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Horaire de simulation    Sam 24 Juin - 14:20

Voici mon horaire de simulation :

Dimanche : x
Lundi : x
Mardi : x
Mercredi : x
Jeudi : x
Vendredi : x
Samedi : x

Petit topo de mon été :

Je suis moniteur de camp de jour donc je commence le matin à 7h30 ou 9h00 et je termine à 16h00 ou 17h30.
J'habite à 30 minutes de mon camp, donc je dois prévoir le déplacement.
J'ai une blonde avec qui je vais faire des activités durant les fins de semaine donc je demanderai l'aide des autres administrateurs pour la simulation.
Je vais faire une simulation entre 14 et 17 jours. Je vais souvent faire la simulation le soir ou très tot le matin, mais plus le soir.
Je vais rentrer les classements et statistiques directement après les simulations.
S'il vous plait, j'aimerais ne pas trop avoir à gérer des enfantillages sur la ligues ou des messages privés pour du chialage sur la simulation ou sur un joueur qui est blessé ou pour une suspension ou whatever... je vais travailler avec des enfants, j'aimerais avoir un break le soir quand j'arrive sur la ligue Razz
Vous pouvez m'envoyer des MP pour de la négo ca me derange pas ça !
Ça devrait être vraiment chill comme ligue si tout le monde embarque pi toutes j'ai très hâte!

____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://piclemx.github.io/qchsl/ANA

Horaire de simulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1