QCHSL

Ligue de hockey Simulé, mis en place pour récolter les connaisseurs du hockey et former une ligue qui sort de l'ordinaire. Le plaisirs y sera au rendez-vous!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QCHSL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docтor wнo
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Points x QCHSL : 0

MessageSujet: QCHSL    Lun 6 Nov - 20:20

QCHSL

QCHSL, c'est 35194 Messages, c'est 130 membres qui ont fait plus de 15 saisons en 5 dynasties. C'est 4 administrateurs qui prennent ca à coeur.

Vous l'avez vu comme nous, l'activité n'y est plus... Je ne pointe personne du doigt, mais cette ligue est sur un déclin. Nous ne le cachons pas. Par contre votre équipe d'administrateurs ne vous oublie pas. Certains d'entre vous veulent continuer d'être sur les ligues simulés et c'est pourquoi nous comptons ouvrir une nouvelle ligue prochainement. Le nom de QCHSL a fait son temps, donc nous allons ouvrir un nouveau forum avec de nouveau roster. Nous allons être plus prêt que nous l'avons été durant cette dynastie. Nous allons marqué le site ici quand nous seront prêt.
L'aventure QCHSL va se poursuivre jusqu'à temps que nous ne seront pas prêt. Je vais continuer la simulation rapide (1 mois par jour) et quand nous allons être prêt je vais simplement arrêter la simulation pour me concentrer sur la nouvelle ligue.

Donc le repechage aura lieu ce soir (06 novembre) et après je vous laisserai une journée pour signer vos joueurs. Si vous ne signez pas vos joueurs je vais signer ceux qui en valent la peine et pour le reste too bad.

Simplement pour vous dire que je vous aimes tous, peut importe votre décision de nous suivre sur la nouvelle ligue ou si vous preferez allez ailleurs. Ce fut un plaisir de simuler pour vous messieurs et j'espère vous revoir sur une ligue simulé!

____________________________________________________________________________________________________

| 2017-2018 | Vancouver Canucks | 82GP | 37W | 36L | 8OTL | 1T | 83Pts |
Revenir en haut Aller en bas
https://piclemx.github.io/qchsl/ANA
Le Porc
LHJMQ
LHJMQ

Points x QCHSL : 20

MessageSujet: Re: QCHSL    Lun 6 Nov - 20:25

Hooo.. triste grosse nouvelle chu partant pour vous suivre si tu es encore le simu Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
Le Porc

Toews Like a Star @ heaven Kane Like a Star @ heaven Saad Like a Star @ heaven Seabrook Like a Star @ heaven Keith Like a Star @ heaven Crawford
O'Dog
Joueurs Classés
Joueurs Classés

MessageSujet: Re: QCHSL    Lun 6 Nov - 20:31

Partant Wink
Gordon Bombay
NHL
NHL

Points x QCHSL : 40

MessageSujet: Re: QCHSL    Lun 6 Nov - 20:33

On reste le meme noyau mais avec du new stock Wink

Gordon Bombay
General Manager
         TOR

TOR RIELLY TOR Like a Star @ heaven MARNER Like a Star @ heaven TOR NYLANDER TOR
TORKAPANEN TOR Like a Star @ heaven MATTHEWS Like a Star @ heaven TOR ANDERSEN TOR

https://mickaelboisjoli.000webhostapp.com/TOR.html
Le Porc
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: QCHSL    Lun 6 Nov - 20:33

Goood gloire a nous cheers

Le Porc

Toews Like a Star @ heaven Kane Like a Star @ heaven Saad Like a Star @ heaven Seabrook Like a Star @ heaven Keith Like a Star @ heaven Crawford
Docтor wнo
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: QCHSL    Lun 6 Nov - 20:34

Ca va etre incroyable jvous le dit !!

| 2017-2018 | Vancouver Canucks | 82GP | 37W | 36L | 8OTL | 1T | 83Pts |
https://piclemx.github.io/qchsl/ANA
Le Porc
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: QCHSL    Lun 6 Nov - 20:36

Jte crois Doc Very Happy

Le Porc

Notorius
LHJMQ
LHJMQ

Points x QCHSL : 25

MessageSujet: Re: QCHSL    Lun 6 Nov - 21:19

good je reste moi
Xuupu
LHJMQ
LHJMQ

Points x QCHSL : 28

MessageSujet: Re: QCHSL    Lun 6 Nov - 21:32

Well!
Lrgmike
LHJMQ
LHJMQ

Points x QCHSL : 55

MessageSujet: Re: QCHSL    Lun 6 Nov - 23:16

Parfait pour moi Wink
Tropicana Juice
LHJMQ
LHJMQ

Points x QCHSL : 23

MessageSujet: Re: QCHSL    Mar 7 Nov - 9:47

Quand on annoncera le nouveau forum, il sera prêt et tout sera à point Smile stats html de chaque club même chose pour les rotmsters, quelques nouveau projet que je garde en surprise !

Merci d'avoir été Fidel pour la pluspart et on espère que ça ça continuer Smile

OTT GM History OTT

S1 OTT Ottawa Senators 82 51-16-11-4 117 PTS || 1st NHL || 1st EST || Éliminer 2e ronde OTT
Le Porc
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: QCHSL    Mar 7 Nov - 12:14

C sur que je suis laa , nouvelle patch ?

Le Porc

Veteran-Sam
Top Prospect
Top Prospect

MessageSujet: Re: QCHSL    Mar 7 Nov - 12:16

Parfait je vous suit meme si sa me faot de la peine pcq jai de grand espoir en mes coyotes

Si je peux les reprendre pour lautre ligue sa serais cool Razz Very Happy

Gordon Bombay
NHL
NHL

Points x QCHSL : 40

MessageSujet: Re: QCHSL    Mar 7 Nov - 13:26

Inquieter vous pas boys vous allez avoir priorité piur les teams ceux qui sont ici

Gordon Bombay
General Manager
         TOR

TOR RIELLY TOR Like a Star @ heaven MARNER Like a Star @ heaven TOR NYLANDER TOR
TORKAPANEN TOR Like a Star @ heaven MATTHEWS Like a Star @ heaven TOR ANDERSEN TOR

https://mickaelboisjoli.000webhostapp.com/TOR.html
Tropicana Juice
LHJMQ
LHJMQ

Points x QCHSL : 23

MessageSujet: Re: QCHSL    Mar 7 Nov - 15:43

Oui nouvelle patch CHI Smile

OTT GM History OTT

S1 OTT Ottawa Senators 82 51-16-11-4 117 PTS || 1st NHL || 1st EST || Éliminer 2e ronde OTT
Lrgmike
LHJMQ
LHJMQ

Points x QCHSL : 55

MessageSujet: Re: QCHSL    Mar 7 Nov - 19:01

yess jsuis content que ce soit une nouvelle patch, les joueurs etaient overcoter ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QCHSL    

QCHSL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1