QCHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QCHSL

Ligue de hockey Simulé, mis en place pour récolter les connaisseurs du hockey et former une ligue qui sort de l'ordinaire. Le plaisirs y sera au rendez-vous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrevue #1 Chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gordon Bombay
NHL
NHL
Gordon Bombay


Messages : 2707
Age : 30
Localisation : L'homme miracle du Minnesota

Entrevue #1 Chicago Empty
MessageSujet: Entrevue #1 Chicago   Entrevue #1 Chicago Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:27

Bonsoir, hier je me suis rendu dans la ville des vents pour m’entretenir avec le Dg des CHI Le Porc.


Q1: Comment entrevoyez-vous la prochaine saison à Chicago?

Je pense que nous devons commencer en force avec une fiche de 7-3 sur 10 matchs. J’aimerais allait chercher un défenseur top4 pour stabiliser notre défense. J’attendrai , au besoin, que les jeunes Jet Woo et Henri Jokiharju se développent.



Q2: Quels sont les équipes les plus redoutables selon vous dans l'Association OUEST?


ARZ , EDM et DAL seront mes rivaux principaux, ils misent sur de bons jeunes et leader. Je vais les regarder de proche.



Q3: Quels sont l'objectif de votre équipe cette saison et croyez vous pouvoir l'atteindre ?

Mon objectif est de me rendre en final de l’ouest , je peux performer offensivement avec 3 bons premier trio.


Q4: Est-ce qu'il y a des joueurs qui sont succeptibles de quitté la ville des vents dans un avenir rapproché?

Malheureusement, Corey crawford pourrait partir le jeune Anton pourrait prendre sa place en attendant le prodige DiPietro. Son contrat risque de devenir lourd.


Q5: Quel Dg vous avez le plus de facilité a négocier?

Pour l’instant M.Who est lui avec qui j’ai le plus de chimie. J’ai opté pour une stratégie conservatrice mais j’ai du échanger Hossa pour un problème de masse , environ 1M$, il m’a alors refilé Hornqvist. Lorsue j’ai voulu échanger Toews pour ammener un vent de jeunesse, il a su trouvé un pacte d’entente.
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelboisjoli.000webhostapp.com/TOR.html
Tropicana Juice
LHJMQ
LHJMQ
Tropicana Juice


Messages : 305

Entrevue #1 Chicago Empty
MessageSujet: Re: Entrevue #1 Chicago   Entrevue #1 Chicago Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:48

Good job boys
Revenir en haut Aller en bas
Le Porc
LHJMQ
LHJMQ
Le Porc


Messages : 236

Entrevue #1 Chicago Empty
MessageSujet: Re: Entrevue #1 Chicago   Entrevue #1 Chicago Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue #1 Chicago Empty
MessageSujet: Re: Entrevue #1 Chicago   Entrevue #1 Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue #1 Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue
» Entrevue #2 Arizona
» Chicago
» Vancouver — Chicago
» Vancouver & Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QCHSL  :: Centre des médias SL :: Journaux :: Entrevues-
Sauter vers: